Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Votre inscription à la maternité

Pour que votre admission se déroule dans des conditions optimales, il est recommandé de vous inscrire le plus tôt possible à la maternité de l'hôpital privé de l'Estuaire, idéalement après votre premier rendez-vous avec le gynécologue-obstétricien de l'établissement ou après votre première échographie.

Comment m'inscrire ?

Pour faciliter vos démarches, la maternité de l'hôpital privé de l'Estuaire vous propose de vous inscrire directement en ligne :

Si vous préférez, vous pouvez également télécharger la fiche d’inscription. Une fois complétée, cette fiche est à envoyer par mail à : hpe.secmater@ramsaygds.fr .

Le jour de votre entrée

Afin de finaliser votre admission et de constituer votre dossier de séjour, merci d'amener les documents suivants le jour de votre entrée :

• votre carte d'identité,
  • votre carte Vitale ou attestation (avec le 100% maternité), votre attestation CMU (si vous êtes ayant droit), votre attestation AME (si vous êtes ayant droit),
  • votre carte de mutuelle et attestation de mutuelle ou de prise en charge,
  • la fiche de désignation de la personne de confiance,
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Dans le cadre du programme d'accompagnement  , les équipes seront heureuses de vous accueillir pour une présentation de la maternité, afin de vous faire découvrir les lieux et de vous familiariser avec les professionnels du service. Pour plus d'informations, retrouvez tous les évènements de la maternité de l'hôpital privé de l'Estuaire.