Présentation de l'équipe de la maternité de l'hôpital privé de l'Estuaire

Durant votre accouchement et votre séjour à la maternité de l'Hôpital privé de l'Estuaire, vous et votre bébé serez pris en charge par une équipe pluridisciplinaire. Elle vous accompagnera et vous prodiguera tous les soins et conseils nécessaires.

Composition de l'équipe

L'équipe de la maternité comprend notamment:

• des gynécologues-obstétriciens ;
  • des sages-femmes ;
  • des anesthésistes. Les médecins anesthésistes-réanimateurs de la maternité vous assurent la pose d’une péridurale 24h/24 ;
  • des pédiatres ;
  • des échographistes anténataux ;
  • des aides-soignantes et auxiliaires de puériculture ;
  • des infirmières ;
  • des hôtelières.

La psychologue de la maternité

Une psychologue est également présente au sein de l'équipe de la maternité de l'Hôpital privé de l'Estuaire. N’hésitez pas à la contacter : elle peut vous accompagner et vous soutenir aussi bien durant votre grossesse que pendant votre séjour à la maternité. Elle peut aussi assurer un accompagnement postnatal jusqu’à un mois après la naissance de votre enfant.

Pour aller plus loin

Consultez l'agenda des séances d'informations organisées par l'équipe de la maternité de l’Hôpital privé de l'Estuaire.