Hôpital privé
de l'Estuaire

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Découvrez notre établissement

Découvrez notre établissement
Né de la fusion de deux établissements de soins en 2010, l'Hôpital Privé de l’Estuaire, au Havre, prend en charge chaque année près de 10 000 patients en hospitalisation complète (chirurgie et médecine) et 17 000 patients en chirurgie ambulatoire grâce à sa grande capacité d'accueil. Ses équipes allient leurs savoir-faire pour vous accueillir dans les meilleures conditions durant votre séjour.

Compétences

L’Hôpital Privé de l'Estuaire est un établissement pluridisciplinaire aux nombreuses spécialités. Parmi ses principales compétences figurent la chirurgie bariatrique (chirurgie de l'obésité), la chirurgie digestive et viscérale, la chirurgie orthopédique, la chirurgie ORL (Oto-Rhino-Laryngologie), la chirurgie thoracique et vasculaire, la neurologie (traitement des pathologies de système nerveux), la cardiologie, la néphrologie (traitement des pathologies rénales), l'oncologie médicale (traitement du cancer) ainsi que la gastro-entérologie et proctologie.

 

Notre philosophie

Notre philosophie

Ramsay Générale de Santé, 1er acteur privé de soins et services à la santé en France, fait de l'innovation une priorité.

Des équipes dévouées et attentives, des praticiens compétents et impliqués, un accès aux soins à la fois sûr et efficace : l’hôpital privé de l'Estuaire met tout en œuvre pour vous garantir un séjour agréable et une qualité des soins optimale.

La démarche qualité

La démarche qualité
Afin de vous offrir la meilleure prise en charge possible, l'hôpital respecte une politique qualité et gestion des risques rigoureuse. Ses principaux objectifs : vous satisfaire et assurer la qualité et la sécurité de votre prise en charge médicale. À cet effet, diverses commissions institutionnelles constituées de professionnels de santé veillent au respect de la démarche qualité au sein de l'établissement.

* Nombre indicatif de naissances dans les 22 maternités du Groupe Ramsay Générale de Santé depuis le 01/01/18.